World Of Mind Index du Forum World Of Mind
Serveur Minecraft Francophone.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de jujumath1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Mind Index du Forum -> World Of Mind -> Présentations -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jujumath1
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 08:55 (2012)    Sujet du message: candidature de jujumath1 Répondre en citant

Prénom: julien

Votre ville: mandelieu ( juste a coter de cannes dans le 06 )

Vos loisirs:mes premier loisir sont la ps3 et le pc . ensuite sa sera bientot minecraft si j'entre dans ce serveur ^^ . apart j'adore le sport :-)

Votre point de vue sur MineCraft et sur le multijoueur de MineCraft:  minecraft en solo je deteste . je trouve que l'on sennui trop vite puis tout se que je fait je ne peux le partager alors c'est pas pour moi :/ . mais le multi j'adore Wink . je suis deja allez sur 2 serveur et pas des petit . nous etions dans les 60 environ et avec skype la discution instantaner et tout je me suis taper de bonne bar . jesper qu'il y a de la bonne humeur sur votre serveur Smile !

Ce que vous aimez faire sur minecraft: miner , discuter et construire !!!

Vos qualités et vos défauts: qualités je suis pas un noob . je suis meme pret a accueil les nouveau ( comme je faisait sur les autre serveur ) . on ma deja op pour faire des construction alors jpense que je suis pas si mal mais je suis loin d'etre un architecte ^^ . mes defaut c'est d'etre tres tres nul en francais donc des milier de faute . et que j'ecrit toujour trop Rolling Eyes

Ce qui vous pousse à venir ici: je cherche un serveur et le votre a l'air pas mal Very Happy

Comment avez-vous découvert World Of Mind: sur you tube !!!

Possédez vous un micro: oui !

Autres: si je suis accepte j'essaileurer de participer a la bonne entente sur le serveur et je pourait aider les admin / modo pour faire des construction Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 08:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soudadu73
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 10:20 (2012)    Sujet du message: candidature de jujumath1 Répondre en citant

Bienvenue... Okay

Thomasrdl96
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 11:50 (2012)    Sujet du message: candidature de jujumath1 Répondre en citant

Bienvenue !

soudadu73
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:39 (2012)    Sujet du message: candidature de jujumath1 Répondre en citant

Nous n'acceptons pas les versions non-officielles de minecraft, désolé Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: candidature de jujumath1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Mind Index du Forum -> World Of Mind -> Présentations -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation