World Of Mind Index du Forum World Of Mind
Serveur Minecraft Francophone.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Mind Index du Forum -> World Of Mind -> Présentations -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mystre

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 21:55 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Candidature Répondre en citant

Je m'appelle Romain et j'ai  10 ans 

J'aime  Jouer

Se qui me pousse a  venir est Rien
J'ai decouvere  en cherchent

Non je n'ai pas de micro

Mon pseudo minecraft est mystre

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 21:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soudadu73
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 03:28 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Candidature Répondre en citant

Dsl mais ta candidature est peu complète , C'est Non... Rolling Eyes

defi459
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 15:03 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Candidature Répondre en citant

sa donne envie....
ce qui me pousse a venir...rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018)    Sujet du message: Nouvelle Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Mind Index du Forum -> World Of Mind -> Présentations -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation